| Candidature -REFUSER | |
|
+10Nyarlatothep azgard axell mignioni Raoul Duke[HG_E] sir sam akira asahara admin naya Asashoryu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cassiop Méga Goahould
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : (95) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 4 Jan - 12:59 | |
| Très bien j'attend ta candidature tu peux venir quand tu veux! | |
|
| |
Asashoryu Goahould
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : banlieu ouvriere Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 4 Jan - 16:44 | |
| C'est fait | |
|
| |
cassiop Méga Goahould
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : (95) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 4 Jan - 17:02 | |
| bievenue à toi , ca va nous permettre de compenser la grosse perte de SIR SAM et les petites pertes de xelos et de chevalier majorjim... | |
|
| |
Asashoryu Goahould
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : banlieu ouvriere Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 4 Jan - 17:20 | |
| J'espere bien ^^ Mais sinon je peux pas envoyer de message a cause de ogame, et j'ai pas le droit aux messages collectifs :s | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 4 Jan - 17:47 | |
| euh , ste plai , ton pote il a de la flotte , elle treinne vers ou ??? ^^ | |
|
| |
Asashoryu Goahould
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 4 Jan - 18:42 | |
| C'est un pote comme je l'ai dit | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
Nombre de messages : 163 Localisation : pas trés loin de ta flotte !! Emploi : alcoolique Loisirs : faire la fète ... et la moto aussi , mais attention ! en compète sil vous plai !! Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 4 Jan - 19:16 | |
| pas cool ^^ et tu n'a pas un pote qui n'est pas vraimant un pote qui a de la flotte ?? | |
|
| |
Asashoryu Goahould
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 4 Jan - 19:37 | |
| Euh j'ai bien un mec qui a fait des crasses a mon ancienne alliance et qui a de la flotte mais cachée par des bunkers, t'es quand meme interessé?? | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 4 Jan - 21:41 | |
| Un Bunker se pète aux bouboules |
|
| |
Asashoryu Goahould
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Jeu 4 Jan - 21:46 | |
| J'entends bien, mais helas je n'ai pas encore la fameuse recherche qui me permet d'en développer :s, mais je m'y entretiens | |
|
| |
azgard Goahould Avancé
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Ven 5 Jan - 15:12 | |
| va si donne , moi j'ai la recherche , et j'ai meme les bouboules qui lui casse son bunker , aller envoi les coord .. ste plai ^^ | |
|
| |
mc leod Au Centre De FormatioN
| Sujet: lol Ven 5 Jan - 15:29 | |
| voici le genre de flood que l on se passerais bien post d une candidature et voila ce que ca donne ensuite - Citation :
- va si donne , moi j'ai la recherche , et j'ai meme les bouboules qui lui casse son bunker , aller envoi les coord .. ste plai ^^
| |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Ven 5 Jan - 16:16 | |
| En effet j'y ai également pensé mais on peut dire que comme la candidature est achevé, le joueur recruté le topic peut aller à sa guise.. Quoi que... |
|
| |
Asashoryu Goahould
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Ven 5 Jan - 16:25 | |
| Vous n'avez qu'a le scinder et laisser la partie recrutement ici | |
|
| |
levieuxgolem13 Goahould
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Ven 5 Jan - 16:47 | |
| quand on quitte sont ancienne ally on ne doit pas divulguer les information des autres membres de l'ally je trouve sa pas honnete et la on voit tous de suite de quoi tu es capable. POUR MOI S'EST UN CARTON JAUNE.
meme en parler s'est deja de trop | |
|
| |
kranf Adèpte
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Ven 5 Jan - 16:51 | |
| il a quitté notre alliance, sans un mot, sans une explication, malgré les nombreux message que nous lui avons envoyés au bout de 2 semaines, nous avons décider que puisqu'il ny avait aucune réponse, et qu'il avait intégrer rapidement une autre alliance, la plupart des membres ont décider qu'ils s'agissaient d'une trahison(pas tous mais la pluparts) et qu'on devait donc lui faire une petite visite de formalité donc il est parti environ 3semaines avant que asashoryu et moi partions de l'alliance, donc ce n'était plus vraiment un membre de notre ancienne aly puisque nous aussi voulions le raider | |
|
| |
Asashoryu Goahould
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER Ven 5 Jan - 17:42 | |
| Oui tu ne connaissais pas l'histoire levieuxgolem, attends un peu avant de me juger stp Puis il faut préciser qu'il nous a quitter pour une alliance avec laquelle nous n'avions pas de très bon rapport, et puis cette correction qu'on voulait lui donner, pour ma part j'ai laché l'affaire en voyant ces defenses, après si je peux faire le bonheur d'un raideur, encore plus un allié, je ne me gene pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature -REFUSER | |
| |
|
| |
| Candidature -REFUSER | |
|