Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 0:15
lol non mais bon j ai demander une lune et desuite j ai u reponce et plus de chance j ai u ma lune aussi ^^ rien a voir avec voxi ce message na rien a voir avec toi voxi ok
Déesse A Invité
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 0:17
Ah donc ils sont à 10km de chez toi et tu les vois pas donc quelle interet:lol: T'aurai demander une tentative de lune tu l'aurais eu. J'arrete de t'embeter:lol!:
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 0:30
non je l ai deja demander depui x temps jamais rien sauf voxi mais il feser pas parti de cette alliance et pour ma new alliance on va surment se voir un jour
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 11:14
Ah t'es chez OCE..... Oups la boulette.... savais pas moiDésolé pour el chuiquito alors...... vraiment, j'arretes de le raider...... savais pas ........
naya Dieu Goahould
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 11:27
t arrete de me raider ?? jamais vue moi sur ma pm mais bon tkt pas je suis toujour toi o cas ou vous declancherai une putain de guerre
Déesse A Invité
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 11:30
Donc si y'a Guerre contre les OCE tu seras dans quelle camps?
naya Dieu Goahould
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 11:33
ba personne sauf le premier des eg qui me touche j aurai pas de pitier sachant que tu es a coter de moi donc celui qui me touche n aura aucun repi
Déesse A Invité
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 11:37
Viens en G6 et tu verras qui n'aura pas de pitier
naya Dieu Goahould
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 11:47
tkt je suis pas loing d ela g6 je pourrai faire un saut assez vite surtout si je reuni es 3 flottes en 1 sa pourrai faire tres mal
Déesse A Invité
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 11:51
Je t'attends avec impatience on verra si c'est pas que de la parlotte
naya Dieu Goahould
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 11:52
pour l instant j ai promi a immo de ne pas toucher a 1 eg donc tu vera aucunne action envert vous je te parler en temps de guerre
Déesse A Invité
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 11:58
Tu sais ou est ma flotte donc si tu veux venire tu peux ca nous changeras des mots
Raoul Duke[HG_E] Au Centre De FormatioN
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 13:25
Déesse A Invité
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 13:59
Tu floods une candidature ta pas honte
Raoul Duke[HG_E] Au Centre De FormatioN
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 16:14
tu peux parler toi, t'en fais autant, tu fais meêm des candidatures bisons dans d'autres allainces ^^
Déesse A Invité
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 16:29
Moi Nannn Jamais c'etait amusent
KALKI Invité
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 21:48
Et pourquoi tu raiderai pas le chiquito Immo. si on commence a plus raider les alliances ou passe Naya, on aura rapidement plus de cible !!! il n'y a et n'y aura que je sache aucun pacte avec OCE.
naya Dieu Goahould
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 22:26
je demande pas de pacte tkt pas mais si il le raide de trop vous pourrier avoir des problemes moi perso je m en fou un peu mais bon vous ete prevenu ^^ temps quil ce plein pas ces rien mais n abuser pas et je vien pas ici pour un pacte ni pour un arre d immo sur un oce je vien parler un peu sur le fofo ces tout ^^
KALKI Invité
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 22:33
Moi perso je m'en fous , aussi !!!
Déesse A Invité
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 22:36
Les Grands on parler, donc Raoul condamner à 1OO Coups de fouet. Qui commence?
KALKI Invité
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 23:12
et d'1
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Dim 12 Nov - 23:14
ça fait 2
mignioni GrAnD AnCieN
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Lun 13 Nov - 1:16
et le troisieme !
Romain Invité
Sujet: Re: Candidature -REFUSER Lun 13 Nov - 13:23
Vive la manière de pourrir une demande d'adhésion.... floodez dans les section adaptés c'est chiant de reprendre 4 pages pour ne lire que des trucs intuiles ici..
Asashoryu, en attente de ta demande I-G je te contact aussi I-G au cas où tu ai perdu le chemin du forum ^^