| Je cherche un compte | |
|
+5admin kadar sir sam Coffeedrinker [C.P.E] KaBaL78 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gliburn[HG_E] Goahould
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Je cherche un compte Mer 20 Déc - 18:57 | |
| Dit donc, c'est clair et net comme solution sa ! ^^ | |
|
| |
Kahakatashi Ptit Goahould
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Mayenne Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux Vidéos, Ordinateur, Mangas Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Je cherche un compte Mer 20 Déc - 19:26 | |
| Dis donc yen a qui n'y vont pas par quatre chemins XD | |
|
| |
killer le barbu Dieu Goahould
Nombre de messages : 712 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : étudiant Loisirs : moto....moto....et moto.... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Je cherche un compte Mer 20 Déc - 20:16 | |
| je soutiens ma kalinouette^^ | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Je cherche un compte Mer 20 Déc - 21:12 | |
| D'un sens certaines personnes poluent le forum avec des sujets qui ne nous regardent pas [vos soucies vous vous les rangez bien comme il faut ou je pense] et comme ça chacun chez sois, pas d'émulation et pas de soucie Bon étant donné que vous êtes beaucoup présent sur notre forum pourquoi ne pas déclarer la guerre à EG comme ça vous aurez une raison valable de venir Salut à Gliburn qui atteris ici on ne sait pas comment |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : étudiant Loisirs : moto....moto....et moto.... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Je cherche un compte Mer 20 Déc - 21:54 | |
| (je connais gliburn si il est venu ici je penses que c'est pour me parler car j'ai dis que je n'irais plus sur le forum de mon ancienne alliance) ouè ben si ca se règle pas vite cette histoire, sa défense va en prendre un coup a celui qui a fais le sujet | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Je cherche un compte Jeu 21 Déc - 0:30 | |
| Faut avouer que Kabal n'est pas claire mais il a choisit une alliance avec des top 100 alors si il fait le con.. Je ne pense pas que ce soit judicieux de sa part |
|
| |
gliburn[HG_E] Goahould
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Déesse A Invité
| Sujet: Re: Je cherche un compte Jeu 21 Déc - 17:48 | |
| Vient ici mon petit Bon j'espere que tu sais faire le menage et à manger ... |
|
| |
gliburn[HG_E] Goahould
| Sujet: Re: Je cherche un compte Jeu 21 Déc - 17:53 | |
| Mince, savait bien qu'on allait profiter de moi içi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un compte Jeu 21 Déc - 20:04 | |
| on va abuser de toi aussi | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Coffeedrinker [C.P.E] Adèpte
| Sujet: Re: Je cherche un compte Jeu 21 Déc - 23:36 | |
| - Romain a écrit:
Chacun garde son compte comme ça pas d'emmerde.
Justement, c'est ce qu'on demande a Kabal. Il a gardé tous les comptes qui étaient engagés dans la transaction - killer le barbu a écrit:
ouè ben si ca se règle pas vite cette histoire, sa défense va en prendre un coup a celui qui a fais le sujet Oki regarde le nom de la personne qui a ouvert le sujet, c'est Kabal, te gène pas^^ Sinon pour ceux qui veulent me détruire mes défenses juste parce que j'essaie de les prévenir que vous avez engagé un type qui, dès qu'il en aura l'occasion, s'arrangera pour vous pourrir le jeu si ca peut lui rapporter des points ou un compte (et si il a choisi une alliance où il y a des plus gros comptes, c'est pour pouvoir les piquer parce qu'il était le meilleur chez nous donc c'est plus pratique de venir chez vous pour voler mieux). Bah tant pis pour vous si vous voulez pas comprendre, mais de là à m'attaquer, vous n'avez qu'à pas lire si ca vous gave tant que ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un compte Ven 22 Déc - 0:10 | |
| ben si il pique un compte on avisera mais en attendant le calme nous ferais plaisir je penses | |
|
| |
KALKI Invité
| Sujet: Re: Je cherche un compte Ven 22 Déc - 12:42 | |
| Mais qu'est qu'il est "C.." celui là !!! Toi, t'as gagné ta journée. Tu es defintivement, noté sur mes tablettes de cible et crois moi , je compte pas arreter ogame de si tot ... Je peux être comprehensif, mais y a des limites. Pour l'instant , c'est toi qui nous pollue. Ne poste plus , JAMAIS, sur notre forum. J'en ferais une affaire personnelle. Et je m'ennuie un peu en ce moment , ça me distraira. |
|
| |
mc leod Au Centre De FormatioN
| Sujet: Re: Je cherche un compte Sam 23 Déc - 13:46 | |
| gliburn c est un ancien SYNERGY si je me trompe pas | |
|
| |
Romain Invité
| Sujet: Re: Je cherche un compte Sam 23 Déc - 13:47 | |
| Bon je ferme vu que cet enflure [Kabal] est parti. |
|
| |