| NooNooDle | |
|
+14Kalinou69 KALKI naya Paddel Romain touffman cassiop Bloodric Benum [I.I.D] Sir chubakka Chdav [DK_G] Azrik admin Angel59(DK-G) 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 14:06 | |
| - Chdav [DK_G] a écrit:
- mais c'est quoi toute ces grande gueules ?
Eh les EG vous avez etait pleurer a la moitié de l'univers pour avoir de l'aide ?
les iid ? les tenebre ? vous allez pleurer chez les K_zar quand ? juste pour savoir et dite pas que c'est pas vrai j'ai des ami tenebre qui m'on dit que vous etiez venu pleurer de l'aide
mais putain c'est dingue ca
vous etes effronté vous dite partout que vous etes des dieux que vous allez nous niquer etc etc etc ... et au final vous pleurez partout pour avoir de l'aide ...
on vous a pas core vu faire un seul RC !!!!!!! et vous donnez toute la basse besogne aux autre !!!! c'est vous qui vouliez la guerre que vous auriez declarer les 5 jour d'après avec son histoire d'amon ra a la con ...
@kalinou : franchement c'est toi le gamin quand on vois t'es propos pour ce qui est de ma femme elle se porte bien mon fils aussi alors laisse les en dehors de ca parce que j'ai etait calme jusqu'a present mais si tu veut que je m'nrv continue comme ca ... je t'attaque pas sur ta vie irl alors Ta gueule sale puceau de merde Vachte!!! pas tout lu tellement y a des fautes... Mais globalement, l'esprit est bon... Nous sommes des Dieux... Et un Dieu n'intervient jamais lui même (sinon, c'est "intervention Divine"[3 Manas blanches et 2 incolores]) Et c'est pas parceque nous ne postons pas de Rc sur le forum officiel, que de par l'Univers, des DK_G ne sont pas les cibles de quelques "frappes"(chirurgicales bien entendu)..... Faut plus de foi mon p'tit chdav:lol!: | |
|
| |
KALKI GrAnD AnCieN
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
Kalinou69 Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 15:10 | |
| Faudrai faire un cendre à l'elevage du bovin DK_S BOVIN Des coups d'electro choc et de la nourriture Apres Hop on tue la vermine pour la manger Chdav je pense que ta pas connue l'ecole Vous voyez quesque ca fait de ce faire agresser | |
|
| |
touffman Ptit Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 15:32 | |
| j'ai l'impression de faire partie d'une guerre de noob; entres les dieuxqui s'abaisse a insulter leur ennemis, les DK_G qui critiques parce qu'on fait du benef sur leur wing, les IID qui se sont tous fait avoir a domicile... sa me fait pitier... | |
|
| |
Kalinou69 Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 15:38 | |
| Non mais tu dois comprendre qu'apres plusieur message avec des insultes on va pas se laisser faire | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 16:42 | |
| Kalinou les insultes sont arrivé du coté EG en premier mais bon ... tout cela c'est des enfantillage ... c'est toi qu'a commencer ... bis bis a la galette ... areuh areuh gazou gazou ... moi je n'en ai que faire ... le niveau est vraiment bien bas ... concernant les EG ... aucun sondage n'a etait repertorié et aucune attaque venant des EG n'a etait effectué contre la DK_G sinon nous en aurions entendu parler donc grosso modo la EG refile sa guerre a d'autre personne et n'est pas capable d'assumer ces propos et de faire sa propre guerre sans i meler les 3/4 de l'univers c'est bien dommage ... surotut pour des gens qui se prenne pour des dieux '-_- meme moi en tant qu'humain j'assume totalement mes dire et mes acte chose qui n'est visiblement pas le cas pour des dieux | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 16:43 | |
| Oui tu as raison. Allez c'est le week-end emmenne ton fils à la patinoire et cesses de critiquer car je n'en vois aucunement l'intérêt | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 21:14 | |
| lol aucun EG n'a fait la moindre attaque c pas aujourd'hui le fameux jour de amon RA ? vous vous decidez a entrer en action ou vous preferer a continuer a vous cacher derriere les IID Et certain tenebre ? | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 21:29 | |
| Le mur n'est pas encore assez large pour que tout le mond epuisse s'y cacher on va encore devoir attendre hein ^^ | |
|
| |
killer le barbu Dieu Goahould
Nombre de messages : 712 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : étudiant Loisirs : moto....moto....et moto.... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 21:29 | |
| on veut voir de la baston nous qui sommes externes a la guerre :p
EG je vous ai connu + téméraires! DK_G bonne chance aussi, j'ai aimé vos rc! | |
|
| |
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 22:54 | |
| oui je veux voir vo rc ^^ moi aussi ex EG | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 23:00 | |
| - naya a écrit:
- oui je veux voir vo rc ^^ moi aussi ex EG
Aucun intéret...... Ils sont plus forts.. plus balaises.... plus.... plus.... Mais pas grave... du tout..... "ON" Va se les faire.... ces tarlouzes.... et ils/elles en redemanderont.... | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : étudiant Loisirs : moto....moto....et moto.... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 23:04 | |
| ca ce sont des paroles sages, dignes d'un dieu.... lol | |
|
| |
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 23:21 | |
| en tout qua je veux voir sa monsieur immofesse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 23:29 | |
| immotapette selon les DG_G! perso je serai un dieu je ne laisserai pas ca passer ou alors j'appelerai mes serviteurs pour me défendre... | |
|
| |
Kalinou69 Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Dim 11 Fév - 12:43 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-11 10:40:47 : Attaquant Maitresse Kalinou (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: RipNombre: 8Défenseur the killer (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclierNombre: 84 335 233 24 109 8.017 11.420 217 176 50 74 1 1Slurp Slurp Attaquant Maitresse Kalinou (X:XXX:XX) Type: RipNombre: 8Défenseur the killer (X:XXX:XX) Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma G.bouclierNombre: 69 252 175 17 80 5.938 8.503 162 134 36 56 1Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 17.891.000 unités. Un champ de débris contenant 884.700 unités de métal et 332.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.952 beta - Dragon Takana -- | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: NooNooDle Dim 11 Fév - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NooNooDle Dim 11 Fév - 14:41 | |
| beau bénéf mais c'est encore sur la wing | |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Dim 11 Fév - 15:19 | |
| GG Kalinou | |
|
| |
Kalinou69 Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Dim 11 Fév - 17:51 | |
| Le pire ces que cette guerre ma redonner envie de jouer Je fesais mine sur mine avant :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: NooNooDle Dim 11 Fév - 18:32 | |
| ben joue et poste tes rc alors ^^ | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: NooNooDle Dim 11 Fév - 20:51 | |
| - killer le barbu a écrit:
- immotapette selon les DG_G!
perso je serai un dieu je ne laisserai pas ca passer ou alors j'appelerai mes serviteurs pour me défendre... D'ou la preuve, que les insultes sont parties de chez eux.... et certes... je lacherais pas le morceau..... "Tuez pour les Morts!!!! Tuez pour les vivants!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: NooNooDle Dim 11 Fév - 21:08 | |
| ben sur ce post on apercoit vite qui a insulté en premier, mais je n'ai pas été voir plus loin qu'ici tue pour moi alors ^^ | |
|
| |
Couscouss sensei Adèpte
| Sujet: Re: NooNooDle Mer 14 Fév - 12:05 | |
| Bien jouer Kalinou69 c'est le premier raid de ce coté la, enfin réussi ^^
Bon et les autres ? car le EG c'est pas trop ca alors que c'est eux qui voulaient la guerre
@Killer tu flood ici toi lol
@Naya : quoi de neuf ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NooNooDle | |
| |
|
| |
| NooNooDle | |
|