| NooNooDle | |
|
+14Kalinou69 KALKI naya Paddel Romain touffman cassiop Bloodric Benum [I.I.D] Sir chubakka Chdav [DK_G] Azrik admin Angel59(DK-G) 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Jeu 8 Fév - 21:51 | |
| Tu pourrais tentaer d'étre plus fin Immo | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Jeu 8 Fév - 22:39 | |
| - Paddel ( I.I.D ) a écrit:
- Tu pourrais tentaer d'étre plus fin Immo
* Immo(comme tu l'appeles, un peu cavalièrement...) ne peut, et ne doit en aucuns cas, etre plus "fin".... | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Jeu 8 Fév - 23:42 | |
| Alors là, merde ... ça .... Une phrase normal, sans bout trancher ni signe de ponctuation à un endroit où l'on ne si attend pas, c'est rare Désolé pour le Immo sinon ( et d'avance pour le smilie ) | |
|
| |
Kalinou69 Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Ven 9 Fév - 16:36 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-09 14:05:15 : Attaquant Maitresse Kalinou (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Recycleur RipNombre: 1 7Défenseur heuu (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclierNombre: 2.443 8.577 2 20 26 5 37 1 1Ma Petite Contribution Attaquant Maitresse Kalinou (X:XXX:XX) Type: RipNombre: 7Défenseur heuu (X:XXX:XX) Type: Sat.sol. Missile L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclierNombre: 1.078 3.846 11 11 15 1 1Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 16.000 unités. Le défenseur a perdu au total 15.033.000 unités. Un champ de débris contenant 3.000 unités de métal et 820.800 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.952 beta - Dragon Takana -- - Citation :
- 02-09 14:05:17 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [6:219:6]
Vos 48 recycleurs ont une capacité totale de 960000. 3000 unités de métal et 821100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 3000 unités de métal et 821100 unités de cristal. Recyclos caler à deux secondes vive le profesionalisme J'ai recu quelque message de pleurnichement du defenseur | |
|
| |
| |
| |
Kalinou69 Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Ven 9 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NooNooDle Ven 9 Fév - 19:54 | |
| Un Snickers ou rien ( et bien sur la réponse sera ... ) | |
|
| |
Sir chubakka Adèpte
| Sujet: Re: NooNooDle Ven 9 Fév - 21:22 | |
| GG heu.... le recyclo c'été pour faire style ?? | |
|
| |
DarkRag[DK_G] Adèpte
| Sujet: Re: NooNooDle Ven 9 Fév - 22:06 | |
| gg pas foutu de nous attaqué alor vous attaquez la wing mdr allez vous les dieux supreme jvous laisse a vos occupation de noob ba oui on vous voie pas beaucoup pendant la guerre a si en tant que défenseur... | |
|
| |
Kalinou69 Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Ven 9 Fév - 23:32 | |
| - DarkRag[DK_G] a écrit:
- gg pas foutu de nous attaqué alor vous attaquez la wing mdr
allez vous les dieux supreme jvous laisse a vos occupation de noob ba oui on vous voie pas beaucoup pendant la guerre a si en tant que défenseur... Reponse d'un enfant de 8 ans Avant de traiter les autres de noob remet toi en question Moi c'est claire si ces pas rentable je viens pas | |
|
| |
DarkRag[DK_G] Adèpte
| Sujet: Re: NooNooDle Ven 9 Fév - 23:51 | |
| pas besoin de me remettre nen question pour ma part j'ai pas 8 ans mais 12 ans mais au moins je fais pas le lache a attaqué une wing en regardans ces allié ce faire charcuté ps : nous ossi on se fait du benefice mais sur vous hein immothep | |
|
| |
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 0:33 | |
| Mince il y a Zorro qu'est parti avec son cheval et son grand chapeau ...(mode vacances d'un coup !!!) reviens vite zorro tu vas nous manquer (et tes messages aussi ) | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 10:14 | |
| | |
|
| |
Kalinou69 Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 10:56 | |
| Ahhh enfin La celebre phrase de noob Attaquer les plus fort Ahh si vous avez tous 12 ans dans votre alliance je comprends pourquoi vous êtes aussi grossier Prochaine fois la fesser et priver de pc | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 11:22 | |
| ne prend pas ton cas pour une généralité et retourne voir ta maman demandez des kalinou ta visiblement un gros manque affectif ... y a meetic si tu veut te faire des ami tu sais t'es pas obliger de venir faire le fanfaron sur ogame visiblement tu aime t'en prendre au faible tu veut pas faire une guerre contre une alliance top 500 ? ca serai surement de ton niveau | |
|
| |
Kalinou69 Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 11:29 | |
| Arf oui ces dans ma nature de taper les plus faible Pour meetic garde le pour toi on sait jamais qu'une fille voudra de toi Bon allez la ces decider la fesser Retourne au lit mon petit | |
|
| |
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 12:13 | |
| Juste une petite mise au point pour Chdav ...arrêtes de me parler de ta wing....Depuis le début du conflit Zorro scannes les membres de l' EG :pour moi il fait partie de la guerre ... Deuxieme point : King Ju est monté dans l'ally mère deux jours le temps de faire un RC sur Immothep puis il est redescendu dans la wing : pour moi il fait partie de la guerre ... Donc ne me parles plus de lacheté avec les membres de votre wing ...soit ils participent au jeu soit ils restent tranquilles .... si ils participent ils peuvent être attaqués !!! Voilà c'est tout ... | |
|
| |
Azrik Ptit Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 12:17 | |
| Tg Bloodric vient m'ataquer en g6
et toi aussi Kalinou TG et vient m'ataquer en g6
a mais non kalinous va n'avoir peur y'a des is a coter de moi la c'est gens top 200 oulololaaaaa
Tchusssss les .. | |
|
| |
Kalinou69 Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 12:43 | |
| Bon lui il a 5 ans Ou est passer ta babysitteur? | |
|
| |
KALKI GrAnD AnCieN
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 12:45 | |
| C'est vrais, ses parents ont du oublier de mettre le controle parental ! | |
|
| |
Kalinou69 Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 12:46 | |
| Peut être que ces sont chien qu'il l'eleve | |
|
| |
KALKI GrAnD AnCieN
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 12:50 | |
| Remarque , je les comprends . Il est penible, ce marmot. il arrete pas de brailler. Ah lala les gosses faut vraiment les aimer, sinon ont les noierait bien dans leur bledine, histoire qui nous casse plus les oreilles. | |
|
| |
Azrik Ptit Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 12:59 | |
| c'est plus facile de se grater les couilles en cassant les autres par des paroles
savoir si je ressemble a un marmot j'en ai strictement rien a foutre
mais savoir que j'ai en face de moi des gens qui on deux type d'armes
Ataquer les faible, et la paroles
bha moi sa me fait déliré par ce que je sais que vous avez pas le courrage qu'il faut pour prendre vos couilles a deux mains vous la fermé et agire
that's all | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 13:26 | |
| Marre de toi Azrik, trop d'insultes je vais t'aider à trouver la porte. Alors KALKI il te plait ton "nouveau jouet" ? | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Sam 10 Fév - 13:30 | |
| mais c'est quoi toute ces grande gueules ? Eh les EG vous avez etait pleurer a la moitié de l'univers pour avoir de l'aide ? les iid ? les tenebre ? vous allez pleurer chez les K_zar quand ? juste pour savoir et dite pas que c'est pas vrai j'ai des ami tenebre qui m'on dit que vous etiez venu pleurer de l'aide mais putain c'est dingue ca vous etes effronté vous dite partout que vous etes des dieux que vous allez nous niquer etc etc etc ... et au final vous pleurez partout pour avoir de l'aide ... on vous a pas core vu faire un seul RC !!!!!!! et vous donnez toute la basse besogne aux autre !!!! c'est vous qui vouliez la guerre que vous auriez declarer les 5 jour d'après avec son histoire d'amon ra a la con ... @kalinou : franchement c'est toi le gamin quand on vois t'es propos pour ce qui est de ma femme elle se porte bien mon fils aussi alors laisse les en dehors de ca parce que j'ai etait calme jusqu'a present mais si tu veut que je m'nrv continue comme ca ... je t'attaque pas sur ta vie irl alors Ta gueule sale puceau de merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NooNooDle | |
| |
|
| |
| NooNooDle | |
|