| NooNooDle | |
|
+14Kalinou69 KALKI naya Paddel Romain touffman cassiop Bloodric Benum [I.I.D] Sir chubakka Chdav [DK_G] Azrik admin Angel59(DK-G) 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azrik Ptit Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 21:08 | |
| - touffman a écrit:
- y a moyen qu'on voit l'interception des 10RIP?
tu doit etre mal renseigner c'est bloodric qui c'est fait intercepter ses 3 rip qui était en mode destruction de lune | |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 22:47 | |
| Euh je dirais.. Beaucoup d'insultes de la part des DK_G qui ne doivent pas faire la différence entre Ogame et leur vie.. Leur vie se résume peut-être à ogame tout simplement...
Sinon bah qu'ils mènent leur guerre, adviendra ce qui adviendra | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 22:49 | |
| Trahis par les siens...:lol!:
Quel désarroi......
"Patience et .... ni rage..." | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Mer 7 Fév - 1:26 | |
| pour les coordoné j'ai signalé tu recevra bientot ton avertissement sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Mer 7 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: NooNooDle Mer 7 Fév - 20:29 | |
| Bof ce n'est qu'un avertissement.. Ce n'est qu'un compte.
Au pire sa se créé non t'es pas daccord vandefanelia? | |
|
| |
Azrik Ptit Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Mer 7 Fév - 20:48 | |
| - Romain a écrit:
- Bof ce n'est qu'un avertissement.. Ce n'est qu'un compte.
Au pire sa se créé non t'es pas daccord vandefanelia? ouai mais c'est ultra bas comme méthode enfin bref m'en fousen vérité sa peut aider a me faire rc, mais en faisant sa sache immothep que je te lacherais pas mais alors pas du tout La prochaine ataque de ma part sur toi donnera lieux a une ataque tout les deux jours et ceux jusqu'a tant qu'il n'y est plus rien a détruire dessus. Sur ce se sera surement mon dernier méssage. PS : on a peut etre pour certaint été mal poli mais au moin on a rien cacher et tj été franc, alors que vous c'est plustot tout le contraire bonne guerre quand meme | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: NooNooDle Mer 7 Fév - 20:58 | |
| Bof un dieux à autre chose à faire que de savoir utiliser un convertisseur de rc... Vous nous accusons de changer le nom de la wing pour l'écarter alors que la décision a été prise avant l'ouverture de ces sujet... immothep n'a pas regardé a enlever les coordonnées avant de poster le message. Il m'a demandé de les lui enlever mais les accès au forum que j'ai eu n'ont pas fonctionné alors sa reste en état et de toute manière je ne me rappel pas mais je epnse qu'aussi bien tes coordonnées que les siennes ont été laissés d'où une équité | |
|
| |
Azrik Ptit Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Mer 7 Fév - 21:06 | |
| - Romain a écrit:
- Bof un dieux à autre chose à faire que de savoir utiliser un convertisseur de rc...
Vous nous accusons de changer le nom de la wing pour l'écarter alors que la décision a été prise avant l'ouverture de ces sujet... immothep n'a pas regardé a enlever les coordonnées avant de poster le message.
Il m'a demandé de les lui enlever mais les accès au forum que j'ai eu n'ont pas fonctionné alors sa reste en état et de toute manière je ne me rappel pas mais je epnse qu'aussi bien tes coordonnées que les siennes ont été laissés d'où une équité la sa frise le risible stop dire des conneries les mess du dessus sont bien assez éxplicite je te laisse less trouves | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: NooNooDle Mer 7 Fév - 21:09 | |
| désolé je n'aime pas me relire plusieurs fois. | |
|
| |
naya Dieu Goahould
Nombre de messages : 1308 Age : 42 Localisation : pas loin de mon cu Emploi : suceuse Loisirs : sexe Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Mer 7 Fév - 21:11 | |
| coucou a vous tous encien EG et dk tien comme je vous retrouve les petit dk alors comme sa on vien dire des insulte ici hum j ai deja u sa et interlcation avec vous si mes souvenir son bon hum humje c pas encor ce que je vais faire faux que j en parle avec 1 personne mais sinon c pas encor sur mais je rentrerai bien en guerre moi aussi rien d officie pour l instant donc ne pas dire de conerie a mon sujet merci bocou
bisou a tous
naya | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Mer 7 Fév - 21:40 | |
| :farao:
Bon vu que je travaillais entre midi et 2... ben je me suis fais RC grave 24000000...
pas grave... au contraire....
c'est la GUERRE!!!!
Mais j'ai plus de flotte....:lol!:
quel désarroi pour moi... il ne m'a fallut qu'un an pour avoir 470000 points... alors que les autres sont 3 fois plus forts....
Akira s'est tirée...(vires la STP rom)
trop de boulots pas de temps pour OGame
Cettte guerre tombe mal... mais bon... quelle guerre tombe bien... on la fait avec nos "maigres moyens... et les DK..... JE LES ENC....... | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: NooNooDle Mer 7 Fév - 22:54 | |
| :farao:
MEURTRE..... MORT.........DETRUIRE.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: NooNooDle Jeu 8 Fév - 1:12 | |
| Il y en a il devrait se calmer et reprendre quelques tantasucres ( si c'est bien ça ) | |
|
| |
Azrik Ptit Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Jeu 8 Fév - 1:14 | |
| oui c'est beau de rever mais la vas falloir te reconstruire | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Jeu 8 Fév - 1:41 | |
| ouahhh un dieu qui met un an a avoir 470K point alors que j'ai fait 700 K en 4 mois ca prouve bien ton ridicule pouvoir prkoi se generait on dans la tatonnerie ? et prkoi devrions nous etre fair play vis a vis de gens qui ne le sont pas ????? | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: NooNooDle Jeu 8 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Jeu 8 Fév - 14:02 | |
| Et toi t'as tjr pas lu le becherel et ta tjr pas appris la politesse un dieu n'est il pas censé donné l'exemple ? je te trouve extremement mal poli pour une personne de 41 ans ... je pense que ton age est en rapport avec ton rp et qu'en fait tu doit plutot avoir 14 ans ... | |
|
| |
KALKI GrAnD AnCieN
| Sujet: Re: NooNooDle Jeu 8 Fév - 14:45 | |
| Ben, vu la reponse, si l'un a 14 ans, l'autre doit pas en avoir plus. Qu'est que ça vole bas !!!! c'est du Razmoket. on se croirait dans la cour de maternelle. Allez Chdav, t'inquiete pas on le sait que t'es grand, fort et trés trés intelligent !! Pas la peine de vouloir le prouver toutes les 5 minutes, sinon on va finir par en douter.... | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Jeu 8 Fév - 14:54 | |
| j'ai rien a prouver et ce que pense les autres de moi je m'en contrefou mais quand je vois le vocabulaire utiliser par un homme qui a soit disant 41 je cite : "enculer, baiser, sucer", je me dit que s'il eleve ces enfant comme il parle sur ogame il doit surement habiter un ghetto ... '-_- | |
|
| |
KALKI GrAnD AnCieN
| Sujet: Re: NooNooDle Jeu 8 Fév - 16:03 | |
| Et donc, tu penses que toi Chdav "le sauveur de l'humanité" tu as été envoyé pour les rééduquer. Et ben, avec ta methode, je sais pas pourquoi, mais je me dis qu'on est pas sorti de l'auberge. Mais, je dois certainement me tromper parce que toi, tu sais ce que tu fais et dis et c'est bien et extremement intelligent . Ou avais je la tête , excuse moi j'ai encore douté un instant. Enfin, la seule chose qui me rassure, c'est qu'on a encore quelques années avant que des gens comme toi se presente a la presidence pour nettoyer au carch... euh au VB, la racaille. Quoique, pas si sur, finalement | |
|
| |
Bloodric Tenta Savant Fou
Nombre de messages : 482 Age : 60 Localisation : Labo de recherche Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Jeu 8 Fév - 18:39 | |
| Juste un petit message a Zorro de la DK S . si il ne veut pas être pris dans la guerre ; arrêtes de scanner les membres de l' EG !!! sinon ça va te retomber dessus ...si tu veux jouer avec nous demandes a monter dans l'ally mère ... | |
|
| |
| |
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: NooNooDle Jeu 8 Fév - 21:25 | |
| - Chdav [DK_G] a écrit:
- j'ai rien a prouver et ce que pense les autres de moi je m'en contrefou mais quand je vois le vocabulaire utiliser par un homme qui a soit disant 41 je cite : "enculer, baiser, sucer", je me dit que s'il eleve ces enfant comme il parle sur ogame il doit surement habiter un ghetto ... '-_-
a PART SUCER ... uN CLOWN.... DESOLE.... JE VOIS PAS BAISER ... ENCULER CECI N4EST PAS DANS MES HABITUDES:PB: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NooNooDle | |
| |
|
| |
| NooNooDle | |
|