| NooNooDle | |
|
+14Kalinou69 KALKI naya Paddel Romain touffman cassiop Bloodric Benum [I.I.D] Sir chubakka Chdav [DK_G] Azrik admin Angel59(DK-G) 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir chubakka Adèpte
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 27 Fév - 0:13 | |
| je propose de mettre ca sur le fofo officiel je l'ai deja appliké signature: - Code:
-
[CENTER][IMG]http://bidman.free.fr/kms/officierpd.gif[/IMG][/CENTER] avatar: | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 27 Fév - 0:16 | |
| elles seront supprimés de toute manière... C'est triste mais vive GF-Dictature ^^ | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
touffman Ptit Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Mer 28 Fév - 20:39 | |
| apparemment nous n'avons pas accès a toutes les parties auquel nous devrions avoir accès...
par exemple le lien que Immo nous a laissé sur notre forum ne marche pas | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Mer 28 Fév - 21:12 | |
| - touffman a écrit:
- apparemment nous n'avons pas accès a toutes les parties auquel nous devrions avoir accès...
par exemple le lien que Immo nous a laissé sur notre forum ne marche pas Désolé... touffy... t'as pas les mêmes droits que Paddy.... mais, la, on te,nte de sécuriser" le fofo... et je te mets les doirts..; car a la différence (demandes a Paddel)... lui a tout l'EG en vue... même le "saint des saints"!!! On travaille on travaille | |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Mer 28 Fév - 22:23 | |
| Mais j'ai pas accès à cette put*** de partie C'est bizarre d'ailleur Et en plus, j'ai pastoujours le messages en rouge quand vous postez des nouveaux messages | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: NooNooDle Jeu 1 Mar - 12:20 | |
| - admin a écrit:
On travaille on travaille Je Bon j'essais de finir çà aujourd'hui mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: NooNooDle Jeu 1 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: NooNooDle Jeu 1 Mar - 21:16 | |
| Et comme tu dois le voir... | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NooNooDle | |
| |
|
| |
| NooNooDle | |
|