| NooNooDle | |
|
+14Kalinou69 KALKI naya Paddel Romain touffman cassiop Bloodric Benum [I.I.D] Sir chubakka Chdav [DK_G] Azrik admin Angel59(DK-G) 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benum [I.I.D] Au Centre De FormatioN
Nombre de messages : 59 Age : 34 Emploi : Homme à tout faire Loisirs : Purger l'hérétique Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 0:35 | |
| On le lira avec grand plaisir | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 0:42 | |
| - Bloodric a écrit:
-
Bon Chdav et Chewie vous allez vous laver la bouche au savon pour y enlever toute la vulgarité que vous avez avalé ...et puis vous retournez un peu à l'école pour apprendre à discuter avec les grandes personnes sans les insulter ... l'accueil de votre maison laisse a désiré ... votre dieu (ptdr) a remballer notre ambassadrice au premier post chose qui n'est pas tolérable et s'il n'etait pas venu nous provoquer sur notre forum les membre de la DK_G ne se serai pas présenter ici même ... et niveau vulgarité ... jprefere etre vulgaire que d'etre dans votre rp car la ca frole le 0 niveau intelligence ... y a meme votre dieu qui se permet d'essayer d'apprendre ma langue natal et qui ose essayer me faire des cours de grammaire et qui de surcroit insulte la communauté gay ... donc je prefere etre vulgaire et cibler que d'insulter toute une communauté ... je vois bien le fameux immothep voter pour le pen aux presidentiel tien ... j'attend vos ami et pacte totaux avec grand plaisir moi plus y a de cible plus ca me plait | |
|
| |
cassiop Méga Goahould
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : (95) Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 1:04 | |
| bon on va baisser le ton car on commence à rentrer dans des débats inertes et qui n'avancent pas. la politique n'a pas vraiment sa place, surtout quand on parle au nom d'autres personnes ou qu'on a pas encore l'age de voter.
je tiens à vous rappeller qu'ogame est un jeu et qu'on peut arriver à s'emmerder sans s'insulter. quand vous aurez integré ce principe vous aurez compri que ce ne sont pas vos points qui vous donnent de la sagesse mais votre propre maturité irl...
soyez plus explicites car on a du mal à vous cerner (peut etre à cause de la culture excessive des mangas je sais pas) vous cherchez quoi au juste?
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
touffman Ptit Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 1:08 | |
| je ne vois pas en quoi le fait que Immothep vote lepen ou chirac nous interresse... S'il joue un role de dieu respectez cela, en aucun cas il ne vous a insulté (au depart^^) Vous pouvez aussi jouer le rôle des rageux mais sa mène pas loin generalement... | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 1:15 | |
| concretement ce qu'on veut ? vous foutez la paix a noodle et après on s'en pete le raisonnement actuelle c'est que vous pleurez pour un cdr que vous n'avez pas su récupéré ... si ca avait etait un de mes ami tenebre qui l'avai ramasser je doute que vous lui auriez demander la somme qu'il est demandé plus haut ... et je doute meme que vous auriez oser des attaque sur 10 malheureux GT ... pour vos ressource que vous reclamez vous en perdrai 10 fois plus ... [mode calme = on mode fouteur de merde = off] On est venu ici pour tenter de discuter on a aimablement envoyer notre plus sage et notre plus raisonnable diplomate (angel) alors qu'une guerre nous titile depuis pas mal de temps ... on a fait un effort de communication ... tout cela pour que vous l'envoyiez chier comme une malpropre au premier post ... ok il fait du rp ok il joue son role mais sa n'empeche qu'il devrai prendre plus de considération et de temps ... il a lui meme clos les parlementaire avant meme de pouvoir parler ... Cette situation démesuré viens du fait que direct immothep a jouer un role de dieux et nous a pris de haut comme des sous merde ... je reste persuadé que si l'accueil avait était moin froid nous en serions a parler comme des gens raisonnable ... [mode calme = off mode fouteur de merde = on] alors maitnenant vos menaces vous pouvez vous les foutres ou je pense et vous pouvez ramener vos pacte totaux et vos amis et meme le pape pour moi ca sera pareille vos ressource demandai j'arreterai pas les raide tant que vous aurez pas perdu 50 fois le montant demander ... vous êtes seul juge @immothep : si t'es vraiment un dieu pense avant tout au bien etre de ceux qui se prosterne a tes pied car quand il n'y aura plus personne tu ne vaudra plus grand chose en tant que dieu ... | |
|
| |
Sir chubakka Adèpte
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 1:25 | |
| ca me fait pensé à un certains apophis lol comment il a fini le pauvre c'est bon au fait bloodric je me suis lavé la bouche avec du savon tu peut le reprendre maintenant mais prochaine fois evite de te laver le c.. avec avant lol | |
|
| |
touffman Ptit Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 1:31 | |
| pitoyable...
c'est dommage on a vu deux DK d'affiler qui n'ont pas dit d'insulte...
et puis tu est revenu... | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 1:33 | |
| ouai touffman ... mais c pas pour autant qu'on a eu de réponse ... :/ au moins avec les insulte on en a ... a croire qu'il faut forcer ... | |
|
| |
Sir chubakka Adèpte
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 1:34 | |
| touffman c'été de l'humour la pas des insultes.
tu sais pas rire ou koi ?
enfin ca s'adressait pas a toi mais a bloodric
suivant... | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 2:22 | |
| visiblement vous avez dissou votre wing dans le but de vous en prendre a la notre ... sachez que nous ne sommes pas des noob et que tout les joueur avec coordoné de votre wing sont dans notre cartographie mise a jour de ce matin n'esperez donc pas faire echapper a votre wing ce combat ... nous souhaiton totuefois que les wing soit épargner donc si vous voulez conserver votre wing prkoi pas pas la peine de la dissoudre si par contre vous souhaitez une guerre total nous rentrerons dans cette guerre tout les joueur de votre wing UN a UN inutile d'essayer de nous duper PS : petite information on dit goauld pas goahould ... | |
|
| |
Sir chubakka Adèpte
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 2:47 | |
| | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 12:37 | |
| | |
|
| |
Chdav [DK_G] Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 14:20 | |
| ben on a considéré aussi que comme vous etiez des dieu vous aviez pas besoin d'aide | |
|
| |
Azrik Ptit Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 15:43 | |
| vue la disparité des chance regarde la moyenne par menbre c'est sa le plus véridicte
et on a a peut de chose pret la meme moyenne | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
Nombre de messages : 2020 Age : 58 Localisation : Temple pyramide Emploi : Dieu Suprême Loisirs : Regner sur l'Univers Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 16:13 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-06 13:59:55 : Attaquant Azrik ( 6:358:5) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130% Type: RipNombre: 10Défenseur Immothep ( 6:368:4) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclierNombre: 4.789 1.640 700 193 58 68 1 1After battle... Attaquant Azrik ( 6:358:5) Type: RipNombre: 10Défenseur Immothep ( 6:368:4) Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma G.bouclierNombre: 1.974 692 284 92 22 32 1Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 18.297.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana -- | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 16:14 | |
| - Chdav [DK_G] a écrit:
- visiblement vous avez dissou votre wing dans le but de vous en prendre a la notre ...
Je m'arrette là à la laecture. Je vais te faire un screen d'un message interne tout de suite | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 16:15 | |
| - Chdav [DK_G] a écrit:
- ben on a considéré aussi que comme vous etiez des dieu vous aviez pas besoin d'aide
Et ben consideres..... avant d'etre sidéré..... | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 16:19 | |
| La propchaine fois Chdav évite de proférer des accusations non fondées. Et pour ce qui est des membres, sur 4... 1 inactifs, 2 Modes Vacances alors je ne vois pas l'intérêt de l'écarter d'un probable danger. | |
|
| |
Azrik Ptit Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 17:26 | |
| momo retire dessuite mes coordoné sur le fofo off ici je m'en fous c'est ton fofo j'ai aucun droit et tu fait se que tu veut mais sur le fofo off m'en fou pas | |
|
| |
admin DiEu SuPrèMe
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 17:30 | |
| - Azrik a écrit:
- momo retire dessuite mes coordoné sur le fofo off ici je m'en fous c'est ton fofo j'ai aucun droit et tu fait se que tu veut mais sur le fofo off m'en fou pas
Quel désarroi pour toi ma couille... moi j'ai rien a cacher....Ici, la bas....et des tas de gens me l'on demandé... et c'est des gens a qui je peux pas dire non....... Il ont pas de 100 avant le 39 du top......:Fiston: Connais pas de momo???? | |
|
| |
Azrik Ptit Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 17:56 | |
| mdr tu vas la jouer comme sa ok bha parle et continue a parler
Par contre moi pas trés bien comprendre expression de toa
je cite " Il ont pas de 100 avant le 39 du top " | |
|
| |
Sir chubakka Adèpte
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 18:06 | |
| lol
il faut dire "mon dieux s'il vous plait enlever les coordonnées et je vous baiseré les pieds" lol
tu me fait bien rire momo | |
|
| |
touffman Ptit Goahould
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 20:15 | |
| y a moyen qu'on voit l'interception des 10RIP? | |
|
| |
Paddel Avatar de Kaela Mensha KHAÏNE
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : De la G1 à la G5 Emploi : Xenos dans une alliance de fanatiques Loisirs : Warhammer 40k ou pas/Ogame/Nintendo de 1990 à aujourd'hui/ La mythologie/ La lecture Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 20:28 | |
| Bonsoir ici, comment la guerre a-t-elle commencé ? bien ou mal | |
|
| |
Romain Primat d'Immothep
| Sujet: Re: NooNooDle Mar 6 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NooNooDle | |
| |